Les repas

adresse et contact sur le lieu des stages à Martué:

42, Martué - 6821 Florenville (Belgique)
(A côté de la chapelle du village)

tel. 00.32.487.33.40.53
e-mail : info@lagaumette.be

Les repas:
Colorés, savoureux mais facultatifs, ils sont préparés avec une intendante les suggestions et la collaboration des stagiaires.
Notre lien à l'environnement est bien présent, nous aimons donc faire vivre le commerce de proximité et introduisons de plus en plus d'aliments certifiés biologiques dans nos assiettes.
Le midi nous veillons à proposer un repas végétarien et le soir un repas complet avec protéines animales. Nous espérons ainsi contenter un maximum de stagiaires.

Les repas pris autour d’une grande table en bois et les tâches partagées favorisent les échanges et créent des ponts entre les différents ateliers.
Les vaisselles se font également en équipe, dans le cadre d’une tournante.

Il y a de plus en plus de problèmes d’allergies et d’intolérances : entre ceux qui ne supportent pas le gluten, le lactose, les œufs, le soja, les bananes, les haricots (sic), les sucres, le pollen, entre les végétariens, les végétaliens, les crudivores, les macrobiotiques…il est difficile d’organiser une cuisine adaptée à chaque personne. Notre super intendante fait le maximum pour proposer des plats variés, sains et satisfaire tout le monde. Autrement il est prudent d’apporter quelques compléments alimentaires.

Les repas sont facultatifs,
la participation pour ces repas est de 26 euros/journée de stage.
(petit déjeuner varié avec "pain et confiture maison" - pause de 10h, pause de 16h avec "collation maison" - repas de midi et repas du soir avec desserts)
Il est aussi possible de prendre l'un ou l'autre repas de façon occasionnelle.
Les repas seront payés sur place à votre arrivée.